Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débutant en paintball ayant besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mousch86
Microbe
Microbe



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Débutant en paintball ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Débutant en paintball ayant besoin de conseil   Débutant en paintball ayant besoin de conseil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:58

Salut à tous, je suis nouveau dans le monde du paintball et sur ce forum.

J'ai eut l'occasion de faire une partie, qui m'a beaucoup motivé et je compte refaire une partie sur haguenau dimanche matin à 11h ( pour ceux que ça intéresse ) et j'aimerais bien investir dans mon propre matériel.

Pour commencer le choix du lanceur s'avère assez difficile, mais je pense opter pour de l'air comprimé et éventuellement en mécanique, car parait-il que les lanceurs électronique sont plus compliqué pour un débutant, et plus chère aussi.

Déjà ma premiere question est, il y en a t'il parmis vous qui ont déjà acheté une RMF, et si oui cela vaut il le coup ?

Ensuite j'ai vu un lanceur qui m'interesseré , c'est le MR1 de kingman pour 119€ sur http://www.paintball-vente.com. Qu'n pensez vous ?

Sinon je ne sait pas trop quoi choisir comme lanceur.

Merci d'avance à ceux qui se donnerons la peine de lire mon petit roman et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanfi
Soldat d'élite
Soldat d'élite
jeanfi


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Dans l'bunker
Date d'inscription : 21/02/2007

Débutant en paintball ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en paintball ayant besoin de conseil   Débutant en paintball ayant besoin de conseil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:05

Salut a toi....

Tout d'abord bienvenu sur ce forum...
Par ou commencer... primo pour de l'air comp faut que t'ai un plan pour recharger sinon tu vas bien galérer avec tes bombonnes , le co2 est plus facile a trouver ( resto ! ) mais a qq incovenients par rapport a l'air.
Ensuite moi perso j'te conseille de commencer en meca. l'electronique c'est clair que c'est nikel mais en meca. t'apprends a viser Wink et t'apprends ausis a gerer tes billes...
Pour ce quie est du RMF , oui il y en a effectivement deux , trois qui en ont acheté ( dont moi ! ) et franchement y'a eu aucun soucis, toute maniere ca revient la plupart du temps de réparations de chez le fabricant donc c'est en état de fonctionner...
Quant au choix du lanceur , ben la c'est chacun ses gouts , chacun son budget aussi...
Comme premier achat j'te conseille vivement des KITS tout prets ( masque , bombonne , lanceur , loader ) meme en RMF t'aura un super prix et t'auras tout ce qu'il te faut...
Vas voir sur coutel.fr y'a de bons plans dessus.....

Si t'as d'autres questions je repondrai plus tard j'ai mal au doigts la LOL

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
mousch86
Microbe
Microbe



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Débutant en paintball ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en paintball ayant besoin de conseil   Débutant en paintball ayant besoin de conseil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Il parait que l'air est plus facil à faire remplire, du genre par décathlon ou autres.

Par contre je suis tombé sur un lanceur qui me plait pas mal, c'est le spyder Xtra 07, quelqu'un en possède un ?

Mon budjet est moins de 200€ le tout, j'aimerais un kit prêt à jouer , plus des gants et un protege cou et quelques billes.

Y aurait il des personnes interessé pour dimanches matin à 11h au paintball de haguenau ? J'ai une equipe (5 personnes), il nous faudrais des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
mousch86
Microbe
Microbe



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Débutant en paintball ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en paintball ayant besoin de conseil   Débutant en paintball ayant besoin de conseil Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:00

eh ben, je vois que ça bouge grave sur ce forum ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Sniper
Sniper
chronos


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

Débutant en paintball ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en paintball ayant besoin de conseil   Débutant en paintball ayant besoin de conseil Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

Pour le psyder Xtra, j'ai le modele 2006, et pas de soucis a signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
mousch86
Microbe
Microbe



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Débutant en paintball ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en paintball ayant besoin de conseil   Débutant en paintball ayant besoin de conseil Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:52

J'ai vu quelqu'un qui voulait me vendre le xtra, mais je le trouve moyen . Je me penche plus vers le spyder pilot acs mais le côté electronique m'embete un peu ou sinon le mr1 est pas mal du tout en vert olive
Revenir en haut Aller en bas
exillenc
Invité




Débutant en paintball ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en paintball ayant besoin de conseil   Débutant en paintball ayant besoin de conseil Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:44

salut je possede le spyder pilot 09 et francehment ce le kiff tes pas obliger de joue en electro avec tu peu le regler en meca


bon vu les dates des post anterieur je ne pense pas que sa t'aidera mais peu etre pour quelqu'un d'autre eventuelment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant en paintball ayant besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en paintball ayant besoin de conseil   Débutant en paintball ayant besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en paintball ayant besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debutant besoin de conseil
» objectif paintball
» 2D Paintball
» OBJECTIF PAINTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Taverne ( Publique )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser